• 09 DECEMBRE 2014 ...on continue ...

     

    arriere cuisine

     Les travaux continuent, et Dom

    s'attaque à l'arrière cuisine...

    D'abord il a aménagé un deuxième

    plan de travail sur la gauche....et un évier sur la droite....

     

     

    Après il a carrelé le mur à la place d'une crédence.... 

     

     

    Dom en plein boulot....

    09 DECEMBRE 2014 ...on continue ...

    Pendant ce temps, je me suis occupée des murs....ponçage et peinture.... 

    Voilà le résultat....du gris foncé pour les meubles de cuisine 

     ..et du gris clair et du blanc pour les autres murs

    Je suis en grande préparation pour les fêtes 

     Les rideaux rouges sont posés....,reste à trouver la façon de les arranger.....

    09 DECEMBRE 2014 ...on continue ...

     

    J'ai posé les petites guirlandes aux fenêtres 

     

    Ne prêtez pas attention au désordre...on reviendra plus tard au résultat final ....

    ....SUiTE dans le prochain article...A bientôt...

     

     

     

     

    « UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE09 DECEMBRE /SUITE »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:30

    Merci pour vos commentaires, cela nous fait très plaisir .....biz à vous....

    2
    louis cathary
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:00

    je savais que nous avions des voisins compétants dans tous les domaines mais je dis chapeau ! de la grande classe c'est vraiment super..... j'avais remarqué les rideaux rouge et hier j'ai la terrasse allumée d'un très bel effet 

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:59

     Les travaux avancent bien et la décoration est commencée , bon courage pour la suite !  geppetto .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :