• 09 JUIN 2010 LE CHALET

    CHALET

    Nous sommes dans l'obligation d'aménager le chalet...pour pouvoir y habiter quelques temps........j'espère le moins longtemps possible !

    CHALET

    On voit les préparations pour les arrivées d'eau et écoulement...

    CHALET

    Dom a posé des suspentes, puis des baguettes de bois sur les parois du chalet, avant de mettre la laine de verre, puis les placos viendront par la suite......................

    CHALET

    Et voilà....pour l'instant pas de photos de la maison, le chantier est en attente...la séance du tribunal reportée au 17 Juin...

    Pas de moral en ce moment, car nous ne savons pas combien de temps cette vie de "campeur va durer"  en plus cela donne plus de travail ...du temps et du travail que Dom ne donne pas pour la maison....En plus il ne fait pas beau ! pluie, bruine...vent..ah je ne m'y ferais jamais à cette région !!!

    Impossible de trouver des personnes sérieuses pour de l'aide, même Manu ne donne pas signe, lui aussi nous laisse tomber...à croire qu'on nous a jeter un mauvais sort !

    Le Maire de Raissac veut nous aider, mais pour l'instant, il n'y a rien....pas de local pour nos meubles et affaires....

    Si j'ai un peu de courage, je continuerai le blog, mais là vraiment, on se sent vraiment, mais vraiment seul !

    « 30 MAI 2010 LES PLACOS ET L'ESCALIERINONDATION DANS LE VAR 15 JUIN 2010 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :