• 1er JUIN 2012 LE MUR

    le mur

    Dom continue le mur quelques parpaings tous les jours...c'est un gros boulot...mais on  y arrivera...les voisins et les passants ne verront plus chez nous....

    le mur

     

    le mur

     

    le mur

    Aujourd'hui ....le mur a bien avancé....

    skimmer

    Le skimmer qui était fendu à cause du gel a été remplacé par un nouveau, Dom a du recreuser pour accéder aux tuyauteries....

    Lerose

    Maintenant ...je vous fait faire un petit tour parmi mes quelques fleurs...ma dernière acquisition..un rosier "Sylvie Vartan"   ....d'ailleurs mon projet et d'en planter partout ...pleins de rosiers, ce sont mes fleurs préférées...alors si un jour vous ne savez pas quoi offrir....héhé...

     

    fleurs

    Une jolie suspension dans l'entrée de l'arcade...

    fleurs

    J'ai du rempoter plusieurs de mes géraniums, celui ci a deux ans, ils poussent très vite, et sont magnifiques....

    pavot

    Une de mes fleurs de pavots..les autres couleurs ne sont pas encore ouvertes...

    potager

    Un petit tour au potager...qui se porte bien, ça pousse...mais après une petite demi heure de travail chaque jour...

    tomate

    d'ailleurs ma première tomate....déjà !

     

     

    Encore un "petit article"...Dominique profite du super beau temps pour travailler dehors, il y a tant à faire, il faut jongler avec la météo...dès qu'il pleut...c'est à l'intérieur qu'il travaille...la piscine est à 29/30, donc on a fait notre première baignade...et faut profiter ...

    Merci d'être venu faire un tour...un gros bisous à tous, et à bientôt !

     

    clafoutis cerises

    Et si ça vous dit pour le goûter...il y a du clafoutis aux cerises...Bonne après midi !

    « 19 MAI 2012 Doucement on continue malgré tout8 JUIN 2012 LES FONDATIONS DU PORTAIL »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :