• 2 JUIN 2011 LA PIECE DE COUTURE ET BRODERIE

    Et voilà ma pièce est pratiquement terminée...encore une prise électrique à faire , car l'électricité n'est pas encore branchée.

    piece de couture,broderie,sewing room

    J'ai choisi ces couleurs, car elles sont gaies, douces et chatoyantes

    piece de couture,broderie,sewing room

    Le placard attend que je le remplisse....

    piece de couture,broderie,sewing room

    piece de couture,broderie,sewing room

    Un bureau acheté ....devinez ...ben chez IKEA bien sûr !!!et pas trop cher ,dans la famille on aime beaucoup IKEA....enfin, c'est surtout que c'est bien pour le porte monnaie ! à condition de ne pas tout dévaliser!!

    piece de couture,broderie,sewing room

    Pour l'instant le plan de travail est sur des tréteaux , je ne sais pas encore comment je vais disposer le reste, faut que je rentre la brodeuse, et le meuble à tiroir....

    piece de couture,broderie,sewing room

    Tiens Dom qui continue son travail...Merci à mon petit chéri pour cette pièce magnifique, nous avons fait les peintures ensembles...peindre j'aime bien, mais c'est fatiguant tout de même avec nos douleurs....

    piece de couture,broderie,sewing room

    piece de couture,broderie,sewing room

    Le bureau en entier, pratique on peut mettre du matériel dans les casiers, peut être dans de jolis panier???voilà maintenant je vais ranger toutes mes affaires, mettre les machines , à coudre, à surjeter sur ce bureau, et remplir le placard...d'autres photos viendront une fois que j'aurais tout installé....Bisous à tous...

    « 22 MAI 2011 BRANCHEMENT DE LA PISCINE11 JUIN 2011 LA PIECE DE COUTURE ..SUITE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :