• 2 NOV 2013 Quelques changements

    Coucou ...ici les travaux continuent doucement, Dom a des problèmes de santé, donc faut pas forcer ! la santé avant tout ! ....les enfants sont venus nous rendre visite à notre grand plaisir...nous sommes toujours heureux de recevoir chacun d'eux...cela nous change, et nous donne le moral dans notre solitude.... tiens bon Jean-Marie..Yann supervise !

    l'arcade est bien réussie....les préparations avant la finition...

    nous sommes contents d'avoir trouver enfin de la bonne terre...mais en aura-t-il assez ? on va pouvoir amènager autour de la maison...

    l'olivier est enfin heureux ! il a pris sa place...et va pouvoir se porter mieux, car là il commençait à dépérir dans son pot !

    également les rosiers ont trouvé leur place dans la plate bande..

    on va devoir en trouver d'autres, pour compléter...il m'en faut encore 5...c'est ma fleurs préférée ! et j'en veux partout dans le jardin .. puis vient après l'orchydée !mais là elles sont dans la maison ..

    merci à mon chéri de faire tout ça malgré son pied et sa jambe malade...

    le dahlia...pour l'instant il n'y a qu'une fleur...

    le mini rosier que Régina et René m'ont offert....se porte à merveille !

     

    Merci dêtre passé par là...la porte est toujours ouverte, gros bisous à tous !

     

    « MES CARTES DE NOËL19 SEPT 2013 ..FINI LES VACANCES!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :