• 21 AVRIL 2010

    maison

    Une idée que vous pouvez vous faire du travail que Dom fait pour l'électricité, ceci est une des boites qui relient les divers cables...

    chalet

    Dom a installé des stores dans le chalet, il y a plus d'intimité...

    crepi

    Et oui c'est moi , j'applique le crepi sur le muret, ainsi ça fera plus propre....

    crepi mur

    Aujourd’hui j'ai continué le mur...ça avance doucement, mais j'arriverai au bout ! c'est qu'il faisait très chaud aujourd’hui !!

     

     

    Le seuil de la porte d'entrée que Dominique a refait, car biensûr notre maçon nous a lâche !! et les experts sont toujours en pour parler !! mais bon tout ça est bien long...

     

    21 AVRIL 2010

     

    appuie

     

    beton

    Il fait une chaleur !!! Dom fait le seuil du garage, il a déjà fait celui de ma pièce à côté....il est bien fatigué...

    beton

    Ah ce n'est pas une bonne position pour le dos.....

    volet roulant

    Le volet roulant de ma pièce est posé, le seuil aussi est terminé...

    baie vitree

    Dom attend des bras pour pourvoir installer la baie vitrée..peut être avec Manu Vendredi.....

    baie vitree, garage

    Le garage à gauche et à droite ma pièce pour faire la broderie...

    Bisous à tous , à bientôt !

    « 12 AVRIL 201028 AVRIL 2010 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :