• 23 AVRIL 2016 LES TRAVAUX ...

    23 AVRIL 2016 LES TRAVAUX ...

    Dom a commencé d'isoler le sous-sol/garage, avec des panneaux de plaque de plâtre avec polystyrène...un gros travail ...il le fera doucement...à son rythme....

     

    23 AVRIL 2016 LES TRAVAUX ...

     

    23 AVRIL 2016 LES TRAVAUX ...

     il fera moins froid l'hiver....

    23 AVRIL 2016 LES TRAVAUX ...

     Notre arbre de Judée...il est encore jeune mais il promet..

     

    23 AVRIL 2016 LES TRAVAUX ...

     

    23 AVRIL 2016 LES TRAVAUX ...

     Un de mes rhododendron a fleuri...l'autre pas encore...

    23 AVRIL 2016 LES TRAVAUX ...

     

    23 AVRIL 2016 LES TRAVAUX ...

    Le trou du futur bassin, qui sera bien plus grand pour mes gros poissons qui commencent à être à l'étroit dans le petit... 

    23 AVRIL 2016 LES TRAVAUX ...

     Quelques arbres qui viennent d'être plantés...

    23 AVRIL 2016 LES TRAVAUX ...

     Déjà quelques roses malgré le froid....

    23 AVRIL 2016 LES TRAVAUX ...

    Et pour terminer, je vous présente ce magnifique oiseau, un faucon je pense, il est venu se taper dans notre baie vitrée, il était sonné !!! je l'ai pris dans les mains avec des gants (petit précaution)...je l'ai cajolé, donné quelques gouttes d'eau....j'adore ces oiseaux !!! j'étais tenté de le garder...mais comme je suis pour la liberté des animaux...ils ont le droit de vivre libre....il est reparti, s'est posé quelque part, et a attendu qu'il revienne complètement à lui ....cela fait le deuxième....on dit jamais deux sans trois .....

    Je vous souhaite une bonne journée, et merci de votre passage....

      

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE REGINA !JOYEUX ANNIVERSAIRE"MOI" »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    pat
    Jeudi 28 Avril 2016 à 09:32

    magnifique plantation!!!c vrai ,dom a l air vraiment fatigué!!!!,j espère le meilleur pour dom, gros bisous

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 19:38

        Merci Pat....oui  il est fatigué ! on attend...les examens....c'est difficile d'attendre aussi longtemps..bisous à tous

    11
    catherine
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:55

    que de belles plantations elles sont magnifiques par contre dom a une tete tres fatigue ....j espere que la semaine prochaine vous aurez des nouvelles que les medecins se seront concertes et apres tout ca que ce soit de tres bonne nouvelle pense fort a vous gros bisous

      • Lundi 25 Avril 2016 à 07:55

        Merci Catherine....oui Dom est très fatiguée...faut attendre....gros bisous et bonne journée !

        Lydia

    10
    louis cathary
    Dimanche 24 Avril 2016 à 08:26

    les plantations sont magnifiques l'arbre de judée pousse à merveille je le vois de ma fenètre j'espère que dom récupère de sa fatigue et que les résultats des examens seront bons bisous de nous deux lou et co 

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 08:50

        Merci à vous vous deux...triste dimanche avec ce temps....mais faut faire avec....vivement le soleil !!!!

        Bonne Journée !

        Lydia

    9
    maite
    Dimanche 24 Avril 2016 à 07:13

    bisoux a vous 2 , petit a petit la maison se fini ! j espere que les resultats seront bons aussi pour dominique , bon courage .

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 08:51

        Merci Maïté, j'espère que tu vas bien...la vie parfois prend un tournant qu'on n'attend pas...c'est la vie....gros bisous à toi 

        Lydia

    8
    Dimanche 24 Avril 2016 à 01:03

    Lydia , Dom ,  comme vous êtes courageux ! mais l'isolation ça devient très important , pour le confort et les économies . Enchanté d'avoir fait la connaissance de Mr oiseau . les plantations semblent bien se porter et sont magnifiques .    @mitiés à vous deux , biz .

                                   Chantal et Alain .

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 08:53

        Merci Geppetto, la nature se réveille....mais le soleil tarde..on a hâte...

        gros bisous 

        Lydia 

    7
    laeti
    Samedi 23 Avril 2016 à 21:13
    Il manque le citronnier caviar , tu ns manques ma pt man , on a passé une superbe semaine , gros bisous de ns 3
      • Dimanche 24 Avril 2016 à 08:54

        Pour moi aussi vous me manquez...peut être bientôt on se verra, plein de gros bisous ...je vous aime très fort ...

        Maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :