• 29 MARS 2010

    joint, briques

    Dominique continue de colmater les joints entre les briques, car avec le vent en ce moment, on sent bien que l'air passe encore.....

    construire

    Ne trouvez vous pas que ça fait une nouvelle tendance déco !!!Le pauvre Dominique , ça en fait du travail...et il est bien fatigué et toutes ces douleurs n'arrangent rien....

    construire

    Nous avons reçu un premier jet de l'expertise, mais je ne peux vous en parler encore, vu que ce n'est pas encore officiel, je peux déjà vous dire que la liste des malfaçons est très longue ! A part ça, "ce Môssieur" est un PROFESSIONNEL !!!

    Il va avoir des palpitations au vue du rapport...

     

    Un tout autre sujet, je voudrais faire hommage aujourd'hui à Marcel, le meilleur collègue que je n'ai jamais eu ! On l'enterre aujourd’hui  il est parti après une sale maladie...

     Je n'oublierai jamais ta gentillesse lorsqu’on travaillait ensemble...Part en Paix...

    « DEUX NOUVELLES BRODERIES 29/03/20101er AVRIL 2010 L'ELECTRICITE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :