• 29 SEPTEMBRE 2010

    construction, maison

    Et voilà comme promis, notre petit chez nous, il n'y a plus beaucoup d'espace.....

    construction

     

    construction,maison

    maison ,construction

    amison, construire

    construction

    Dom a fait une petite terrasse pour avoir les pieds au sec en cas de pluie...

    construction, chalet, jardin

    Mon cycas....attention c'est très piquant !!

    construire, chalet, maison

    J'ai trouvé des petits arbustes de Goji, j'en aurai peut être l'année prochaine....

    jardinage

    Dominique essaye de faire un peu de terrassement, pour installer les tuyaux autour de la piscine, mais il a encore très mal au dos....

    construire, jardin,maison

    On a enfin trouvé de la terre, mais il en faudra encore

    construire

    je n'ai pas beaucoup à vous offrir en nouveauté, l'expertise a eu lieu, mais je n'en parlerai pas sur le site, vaut mieux être discret , on ne sait jamais....des regards peuvent traîner....on essaye de tenir, mais franchement, ce n'est pas le grand moral !!! à bientôt !

     

    « 7 SEPTEMBRE 20102 OCTOBRE 2010 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :