• 31 OCTOBRE 2010 LA CHAMBRE D'AMIS

    maison ,construction

    Voilà le temps de ce matin, super soleil, et doux, mais déjà cette après midi, les nuages sont là chargés de pluie....

    construction

    La chambre d'amis pratiquement finie, enfin le plus gros, car il faut encore faire les joints...etc...

    construction

    La chambre vue de l'extérieur, et on peut voir la salle de douche qui sera à côté...

    construction

    Le début de la salle de douche

    construction

    Vue de face avec les deux portes, à gauche la chambre, et à droite la salle de douche

     

    Du travail il y en encore beaucoup....et moi je me suis trouvée un petit passe temps pour les coups de blues...c'est du papier parchemin, que l'on cisèle et qu'on perce à l'aide d'outils, il faut beaucoup de patience, mais le résultat est là, c'est de la vraie dentelle de papier !

    c'est le PERGAMANO

    pergamano

    Un marque page...je sais à qui je vais l'offrir.....

    pergamano

    Un très joli Paon,

     

    et voilà , malgré le temps pourri que certains ont aujourd'hui, je vous souhaite un JOYEUX HALLOWEEN, à bientôt  ! et bisous à tous !

    halloween

     

     

    « 20 OCTOBRE 2010 LA CHAMBRE D'AMIS2 NOVEMBRE 2010 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :