• 360° book card

     Bonjour !

    Une carte que je n'avais pas montrée avec les autres car elle est destinée à Alexandre mon fils qui vit en Chine, et je lui donne aux vacances, car le courrier vers la Chine n'arrive pas toujours....avec son autorisation je vous la montre....

     

    360° book card

     

    360° book card

     

    360° book card

     

    360° book card

     

     

     

    360° book card

     C'est un petit livre qui raconte l'histoire des fêtes de Noël....il y a 40 pages...

     

     

    360° book card

     

    360° book card

     

    360° book card

     Pour chaque page une scène différente...tout découpée avec la silhouette Cameo....

    360° book card

     

    360° book card

     

    360° book card

     

    360° book card

     Toutes ces pages sont assemblées façon reliure juste avec de la colle vynile...cela permet d'ouvrir le livre en 360°

    360° book card

     

    360° book card

     

     

     Le dessous du livre vous montre l'assemblage des pages avec du fil et des nœuds, mais ce n'est pas évident, un travail assez difficile pour avoir les mêmes espaces, pas encore experte !!!

     

    Je vous mets une petite vidéo pour voir le dépliage du petit livre.... vous pouvez toujours agrandir la vidéo ...Cliquez sur le petit carré en bas à droite de la vidéo !

     

     

     

    Merci d'être passé ! un bisous à tous !

     

    « CARNAVAL ronde de FevrierCARTE DE LA RONDE de MARS »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    fabricolage
    Samedi 10 Novembre 2018 à 20:28

    magnifique travail, résultat époustouflant félicitations quel travail!!!!

    5
    Edith
    Samedi 10 Novembre 2018 à 13:59

    Bonjour, mon mari m'a offert un "360°BOOK" : il est vraiment trop beau. J'ai comme projet d'en réaliser un. J'ai fait quelques recherches pour la reliure et je cale : pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait?
    Merci d'avance.

    4
    Liliane & Robert
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:58

    Toujours un superbe travail !!!

    Félicitations  Bises

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 17:17

        COUCOU merci LILIANE ET ROBERT  Heureuse de vous voir sur mon blog , bisous et un grand Merci !

         

    3
    mamuechouette
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:19
    Que de travail et quel résultat!!!!!!!
    Bravo
    La vidéo a été rejetée donc pas pu voir
      • Vendredi 2 Mars 2018 à 12:53

        Merci Mamie chouette .....oui j'ai rechangé le lien de la vidéo , normalement ça doit fonctionner maintenant ! c'est toujours le soucis avec les droits d'auteur pour la musique....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :