• ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     

     Le 17 Juillet 2017 Alexandre a eu 40 ans, Cette carte quilling pour fêter l'évennement , en plus j'ai pu lui donner un peu plus tard, mais en main propre car il est aujourd'hui près de moi, venu de Chine pour nous voir....quel bonheur !!!!

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     

     

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

    Il aime les petits oursons de toute sorte, et cette carte viendra s'ajouter dans sa collection... 

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     Beaucoup de patience, pour réaliser cette carte, car je n'avais pas le shema, je l'ai réalisé à ma façon ....

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

      Derrière, le petit mot caché...

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     Une grande enveloppe 3d pour la protéger....et biensûr avec des petits oursons....

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     

    ANNIVERSAIRE ALEXANDRE !

     

     

    Et voilà le petit ours vous dit à bientôt et merci d'être passé !!!!

    « REBECCA ET SON PANIER CARTE RONDE D'ETE »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    mamiechouette
    Vendredi 4 Août 2017 à 09:11

    Bravo une belle réalisation cet ourson en papier . et la carte est superbe Félicitations 

     

      • Vendredi 4 Août 2017 à 10:27

        Merci Mamiechouette et j'espère que tu vas bien ..plein de gros bisous ....

        Lydia

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :