• ANNIVERSAIRE CANDICE

     JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE 

    19 FEVRIER 2016

     Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de ma petite fille CANDICE : 11 ans...et elle me dépasse en taille !!!

    passe une agréable journée , on te fait pleins de bisous ...

    Cette carte est faite avec la cameo principalement, les portes , dessin fait par moi ... la découpe était assez longue...

     

     Pour l'instant les souhaits de Candice est de devenir Styliste d'où le thème de ma carte....

     J'ai imaginé cette carte... et je me suis amusée en la faisant...

     

     

    Le cintre est fabriqué avec un trombone...idée trouvée sur le web...

     

     

     Et derrière, la petite enveloppe pour le petit mot...

     

     

    ANNIVERSAIRE CANDICE

     

    J e pense qu'elle lui plaira, et elle viendra s'ajouter à sa petite collection de cartes que je lui ai envoyée...et qu'elle garde précieusement....

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CANDICE ..on t'aime très fort !

     

    A BIENTÔT...

     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE LILIANE UNE NOUVELLE CARTE »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    mamiechouette
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:38

    Super carte pour un merveilleux anniversaire ! et quel travail et quelle délicatesse . Bravo à la mamie et Bon anniversaire à la charmante Candice, tous mes vœux pour la réalisation de  ses futurs  projets .Gros bisous

      • Dimanche 21 Février 2016 à 19:48

        Merci Nicole...eh oui heureusement que j'ai tout ce passe temps pour m'occuper...et oublier mes douleurs physiques et morales... je t'embrasse très fort...

        Lydia

    3
    regina
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:50

    tres jolie!!quel passe temps!!!pour mamy.

    bon anniversaire Candice .bisous

     

      • Dimanche 21 Février 2016 à 19:50

        Merci Regina et merci pour elle aussi....

        gros bisous à vous deux 

        Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :