• ANNIVERSAIRE d'une COPINE

    28 AOÛT 2019

    Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Carine, une copine du forum ... une petite carte pour l'occasion ...

     

    ANNIVERSAIRE d'une COPINE

    Au centre la rosace avec des perforations pour faire coulisser le joli ruban ... 

    ANNIVERSAIRE d'une COPINE

     

    ANNIVERSAIRE d'une COPINE

     J'ai fait un petit support pour poser la carte ...

    ANNIVERSAIRE d'une COPINE

     

    ANNIVERSAIRE d'une COPINE

     

    ANNIVERSAIRE d'une COPINE

     

    ANNIVERSAIRE d'une COPINE

     

    ANNIVERSAIRE d'une COPINE

     

    ANNIVERSAIRE d'une COPINE

     

    ANNIVERSAIRE d'une COPINE

     

    ANNIVERSAIRE d'une COPINE

     L'intérieur pour écrire ....

    ANNIVERSAIRE d'une COPINE

     

    ....j'espère qu'elle lui plaira ! ...

     

    Bonne journée à tous 

     

    et à bientôt ....

     

     

    « CARTE DE LA RONDE CARTE DE LA RONDE »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    marina41
    Mercredi 28 Août 2019 à 20:26

    Ouahhhh elle est superbe ta carte Lydia, j'adore, je suppose que tes découpes sont de ta création comme d'habitude, plus douée que toi il n'y en a pas, j'adore tout ce que tu fait. Bravo à toi

    Gros bisous

    Marina

      • Jeudi 29 Août 2019 à 13:58

        Merci Marina, oui comme d'hab je reprends les motifs de dies, ainsi je peux mettre la dimension qui me convient...

        Bonne apres midi à toi et pleins de gros bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :