• ANNIVERSAIRE EVAN

     Le 9 février c'était l'Anniversaire d'EVAN et il y a eu beaucoup de péripétie pour que le colis arrive à sa destination, 

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    Un travail de très longue échéance, presque 2 mois, il a fallu faire des recherches, imprimer presque tout, car je n'avais pas de papier prêt à l'emploi, j'ai choisi les SUPERS HEROS , Avengers et autres, les plus connus, et j'espère que cet Album aura plu à Evan, il contient 12 supers héros ....à la fin je vous met une vidéo , vous verrez mieux la technique des pliages....

     

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    Spiderman ....l'homme araignée !

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     IRON MAN invincible ...

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     HANKEYES , œil de faucon..

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     HULK 

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     CAPTAIN AMERICA ....

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     WOLVERINE .....

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     BLACK WIDOW 

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

    ANNIVERSAIRE EVAN

     THOR ....

    ANNIVERSAIRE EVAN

     

     

    LA SUITE ICI 

     

    « ANNIVERSAIRE YANN ANNIVERSAIRE EVAN suite 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    FELIX
    Lundi 18 Février 2019 à 18:25

    MAGNIFIQUE

      • Lundi 18 Février 2019 à 19:08

        Merci Félix, contente de te voir sur le blog !  j'espère que tout va bien pour vous ! gros bisous de nous deux  !

         

    3
    marina41
    Mardi 12 Février 2019 à 20:49

    Bonsoir. Tu as du pousser un oufffff quand cet magnifique album est arrivé à destination. Bisous

      • Mercredi 13 Février 2019 à 08:55

        et oui Marina, je crois que c'est la première fois que j'ai stressé au maximum !!! merci à toi pleins de gros bisous !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :