• BIENTOT PAQUES ...

    Une deuxième animation ....

    C'était un peu moins long, mais faut toujours jouer avec les caprices du pc !!!  

    mais je suis persévérante, alors je finis par trouver  !!! 

     

    Clic sur la fleur bleue à gauche ....

     

    Bonne Fête des Mamies ... et gros bisous !

     

     

     

    « RONDE DE FEVRIER 2021ANIMATION BOITE VIDEO »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:08

    Bonjour Lydiadom,

    J'ai vu ton animation sur le forum de wvanim, et je confirme : c'est très joli.

    Bonne soirée.

      • Lundi 8 Mars 2021 à 20:37

        Merci beaucoup,pleins de gros bisous  !

    3
    marina41
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:37

    Très jolie pour Pâques, j'aime beaucoup, bravo

    Bisous

      • Lundi 8 Mars 2021 à 20:39

        Merci Marina, 

        Pleins de bisous ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :