• BIENVENUE A LYANA

    Bienvenue à la petite LYANA une petite nièce , Félicitations aux parents et grands parents !

    Je lui ai fait un joli sac à langer....avec de tous mignons compagnons, les "Little PONY"

     

    BIENVENUE A LYANA

     

    A gauche: CHERRY APPLE PONY et à droite BLUE RAINBOW PONY 

     

    BIENVENUE A LYANA

     

     

     Les petits papillons en 3D....

     

     

     

    BIENVENUE A LYANA

     

    BIENVENUE A LYANA

    Derrière le sac...à gauche FLOWER POWER et à droite FANCY DIAMOND RUSH ...... 

    BIENVENUE A LYANA

     

    BIENVENUE A LYANA

     

    De bien jolis pony !!!! 

    BIENVENUE A LYANA

    Comme les autres sacs, les côtés sont entièrement brodés.. 

     

    BIENVENUE A LYANA

     Le rabat du devant cette fois je l'ai fait en un seul morceau pour pouvoir y insérer la broderie que j'ai numérisée  moi même....

    BIENVENUE A LYANA

     

    BIENVENUE A LYANA

     De jolies couleurs ....arc en ciel ....

    BIENVENUE A LYANA

     

     

    BIENVENUE A LYANA

     L'intérieur du sac avec ses poches ....

    BIENVENUE A LYANA

     

     J'ai ajouté au sac une sortie de bain à capuche à droite...et un joli blue rainbow pony j'ai trouvé le patron sur le net, mais j'ai du improviser pour les crinières et la queue, qui sont faites entièrement en broderie...

     

    LA SUITE DANS L'ARTICLE SUIVANT ....A BIENTÔT !

     

    Merci de votre présence ....

    Allez on va voir la suite ?.....

    « CARTE NAISSANCE LYANAMY LITTLE PONY »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamiechouette
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:32
    Superbe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :