• BIENVENUE A REBECCA !

     

     Le 25 MARS 2017 vers 18h 30...à l'aéroport de Toulouse, Justyna nous attendait avec notre bébé ! que de joies et d'émotions...je tenais enfin mon petit rêve dans les bras...une "petite chose" qui nous apportera de grands bonheurs !

    BIENVENUE A REBECCA !

     

    Je n'étais pas tranquille, j'étais inquiète et surtout fatiguée de ce long voyage...mais Justyna a bien veillé sur moi, pour que je sois la mieux possible pendant le trajet ! 

    BIENVENUE A REBECCA !

    Arrivée à ma nouvelle maison.. j'étais un peu perdue...que c'est grand ici, et je n'osais pas bouger...que me réservent mes nouveaux parents ? serais je bien ici ?

    BIENVENUE A REBECCA !

    Un peu à la fois...je m'habitue, et en fait , je suis bien ici, on me cajole, on me gâte, et surtout je suis certaine qu'on m'aimera énormément !!

    BIENVENUE A REBECCA !

    A peine arrivée à ma nouvelle maison, on me dit qu'on part en voyage !!!! et oui on part dans le Nord ! ah zut je n'ai pas le temps de me faire au douceur du midi , que je retourne au grand froid !

    BIENVENUE A REBECCA !

    Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord, moi je profite du beau jardin de Mamie Regina, il fait soleil et il y a pleins de fleurs ...

    BIENVENUE A REBECCA !

    Je peux courir et m'amuser dans l'herbe ...en fait je suis tellement bien !

    BIENVENUE A REBECCA !

    De retour à la maison...j'espère qu'on va un peu rester...mes parents ont l'air d'être de grands voyageurs !!!  d'ailleurs on m'a acheté un petit sac pour que ma maman me porte en bandouillère...au début , j'avais peur de ce sac et je ne voulais pas y rentrer...maintenant quand je vois que mes parents mettent leurs chaussures... je saute dedans ...car je ne voudrais pas qu'on m'oublie...pour l'instant je sors avec eux, on ne me laisse pas seule, je suis encore petite...je pourrais faire des bêtises !

    BIENVENUE A REBECCA !

     

    BIENVENUE A REBECCA !

    Regardez comme je suis jolie !   

    BIENVENUE A REBECCA !

    Je n'aime pas trop encore les toilettages, mais un peu à la fois...je reste plus tranquille ...il faut me brosser chaque jour, car j'ai un poil long et soyeux !

    BIENVENUE A REBECCA !

     

    BIENVENUE A REBECCA !

     

    BIENVENUE A REBECCA !

     

    Je suis heureuse ici, et mes parents font tout pour...j'ai encore besoin de beaucoup d'attention, car je fais encore quelques bêtises, avaler n'importe quoi...

    j'espère que vous me trouvez mignonne, et maintenant vous savez ce qu'est un BIEWER YORKSHIRE TERRIER ?

     

    A bientôt, Je vous fais de gros bisous !

    « ENFIN MON RÊVE ...JOYEUX 1er MAI »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    mamiechouette
    Mardi 2 Mai 2017 à 10:10

    bienvenue jolie Rebecca !

    je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette belle maison d'amour , tu vas être comme une princesse .

    plein ce caresses et de papouilles

    Mamiechouette  

     

      • Mardi 2 Mai 2017 à 11:04

        Merci pour les caresses et papouilles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :