• C'EST L'AUTOMNE ....

     

     21 SEPTEMBRE 2016 , aujourd'hui nous changeons de saison, eh oui déjà l'Automne...les belles journées ensoleillées s'en vont peu à peu, laissant paraître la grisaille avec la fraîcheur du matin...les feuilles font leur valse en jouant avec le vent ...

     

    On va préparer la venue de l'hiver, ...mais nous ne sommes pas pressés ! 

    Gros bisous à tous, 

     

     

    « MAIL ART de GEPPETTOCHOUETTE cette chouette ! »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:28

    Couc miss 

    Je vois que tu devrais reduire un peu la largeur de ta page de blog dans les parametres Eklablog car c'est trop grand

    Eh oui deja l'automne le temps passe si vite

    Mon petit bout de chou premier petit fils né en avril en est deja presque a 6 mois ce 8 octobre  j'ai l impression que sa naissance etait hier et comme il change vite c'est incroyable 

    Bisous bisous Nina 

     

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 16:25

        Merci Nina pour ton gentil message....je vais voir ce que je peux faire pour la dimension...merci de me le dire, car avec un grand écran je ne me rend pas bien compte....gros bisous à toi 

        Lydia

    5
    mayanec
    Lundi 26 Septembre 2016 à 17:36

    et oui l ete a laisser place a l automne mais nous avons encore du beau soleil et la chaleur se fait sentir dans la journee c est agreable et on en profite tant que l on peu c est toujours ca de gagner question chauffage mais depuis 2 _3jours la fraicheur se ressent le matin et le soir comme la lumiere il faut l allumer Alors profitons profitons Abientot sur ton bog en attendantje vous fait de tres gros bisous a vous2 

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 16:26

        Coucou , merci Catherine, et oui faut profiter, ici on a encore de superbes journées, mais plus de piscine....héhé elle est trop froide pour nous....bisous 

        Lydia

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:25

      La saison change , on le remarque à la durée du jour , le soir et les matins sont plus frais ; souhaitons qu'Octobre reste doux et sans pluie ! La palette des compositions et des aquarelles va être flamboyantes ! 

    Septembre est passé rapidement , il nous reste bien des choses à faire et il ne faut pas prendre trop de retard . 

    Agréable semaine , Biz ,  amitiés à vous deux                               Chantal et Alain .  

          

                    ( photo prise dans notre jardin ) 

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:31

        Merci à vous deux, je vois que vous avez un gentil hôte....moi aussi j'aimerai bien en avoir un dans le jardin....c'est trop mignon...et utile ...gros bisous  à vous !

        Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :