• CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     

     Le thème ce mois ci est la musique, alors pour moi ce sera ce violon qui me rappelle mes cours de musique et cours de violon, j'ai adoré cette instrument, mais je n'ai pas continué....

     

    Les pièces sont toutes découpées avec la CRICUT MAKER ..

     

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

    ..Et voici l'instrument monté et dans son cadre ...

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

      Je me suis dépatouillée pour faire le schéma et il y avait énormément de pièces ....

     

      

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     J'ai voulu lui faire un cadre romantique....

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     Quelques perles pour le rendre encore plus beau ...

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

    Le montage fut assez long et délicat, pas parfait...mais pas trop mal  !   

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     Des fils d'or pour les cordes ....

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     Derrière, un petit texte en forme d'acrostiche....avec les notes de musique ...

    CARTE DE LA RONDE : MUSIQUE

     

    J'espère que ça plaira à ma binôme Marina, pour ce mois ci...et je lui souhaite une jolie Symphonie pour tous les jours  afin d'adoucir chaque instant .....

     

    Merci pour votre passage ....gros bisous 

     


    « JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVICJOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    marina41
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:31

    Merci est un faible mot pour tout le travail que tu as fourni pour me faire ce tableau qui est de toute beauté, comment veux tu que ça ne me plaise pas, c'est impossible tellement c'est beau. Tu as bien fait de mettre toutes les pièces que tu as découpées, ça montre ce monstrueux travail et tout ça pour moi ta binôme du mois. Tu aurais vu ma tête quand j'ai ouvert délicatement le colis.....lui aussi fait par tes petites mains.

    Merci beaucoup Lydia, tu m'as vraiment gâtée avec ce tableau. Je vais lui chercher une place digne de lui

    Merci, merci, merci

    Énormes bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :