• CHOUETTE cette chouette !

     Lundi 03 OCTOBRE 2016

     Je vous présente Miss Chouette, je l'ai faite avec ma brodeuse, et tout dans le cadre....elle s'est envolée vers une Mamie très Chouette !!! Nicole, une copine du forum ....qui aime broder entre autre...alors j'ai pensé à cette petite chouette....

    CHOUETTE cette chouette !

     

    Je vous la laisse découvrir: elle ouvre ses ailes et........

    CHOUETTE cette chouette !

     

    De petits compartiments pour y cacher ce que l'on veut.....ciseaux, aiguilles ect.... 

    CHOUETTE cette chouette !

     

     

    CHOUETTE cette chouette !

     

     On part en vacances ? Allez hop la petite chouette dans la valise....

    CHOUETTE cette chouette !

     

     

    CHOUETTE cette chouette !

     

     Je pense que Nicole va l'aimer....

    Je vous dit à bientôt ...car un autre article va suivre....

     

    « C'EST L'AUTOMNE ....UNE HISTOIRE DE BASSIN... »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    mamiechouette
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:50

    A tire d'ailes , Miss Chouette est bien arrivée , elle est super belle et super pratique . Elle ne ma quittera pas,  car elle est très pratique, ciseaux , bobine , aiguilles , épingles tout est sous la main ( j'allais dire sous les ailes ) . Merci mille fois Lydia d'avoir créer cette merveille pour moi ... Merci de ton amitié . Gros bisous

    4
    lou cat
    Lundi 3 Octobre 2016 à 16:53

    régina m'a pris ma réponse mais j'ajoute qu'elle est super chouette  ! 

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 16:59

        Merci à vous deux ...mais il n'y a pas qu'elle vous aussi vous êtes super chouette !!! gros bisous à vous deux !

        Lydia

    3
    regina
    Lundi 3 Octobre 2016 à 16:15

    elle est chouette ta CHOUETTE!!!biz

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 16:22

        Merci Regina ....gros bisous ...

        Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :