• Dans mon jardin .....

     Un petit tour dans le jardin, .....Bonne promenade !

    Dans mon jardin .....

     

    Dans mon jardin .....

     

    Dans mon jardin .....

    Le strelitzia ...va fleurir ...

    Dans mon jardin .....

     

    Dans mon jardin .....

     Et toujours la vie dans le bassin .....

    Dans mon jardin .....

     

    Dans mon jardin .....

     

    Dans mon jardin .....

     

    Dans mon jardin .....

     

    Dans mon jardin .....

     Joli Nénuphar ...

    Dans mon jardin .....

     Mon petit Buddha qui se repose au milieu des fleurs ....

    Dans mon jardin .....

     Les hortensias en pleine floraison, 

    Dans mon jardin .....

    ...et les glaïeuls se préparent pour cet été ...

    Dans mon jardin .....

     Les lauriers roses commencent leur épanouissement ...

    Dans mon jardin .....

     

    Dans mon jardin .....

     Mes petites pensées d'hiver font de la prolongation....

    Dans mon jardin .....

     Ces oeuillets viennent d' une bouture d'un œillet du fleuriste  ....très facile à faire ...Le bouturage des œillets :Le bouturage des œillets :

     

     

     

    Et le "vanille fraise" commence sa floraisonDans mon jardin ..... blanche pour l'instant qui virera au rose .... variété d'hortensia ...à côté  de mes pivoines, qui n'ont pas donné cette année juste une petite fleur ....

     

    Je vous souhaite une bonne semaine, et merci d'être passé... bisous ...

     

     

    « NOS NOCES DE BRONZE JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVIC »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    marina41
    Dimanche 7 Juin 2020 à 20:34

    Quelle belle promenade j'ai faite ce soir, toutes ces fleurs de toutes beauté, les poissons dans ton bassin et les nénuphars qu'est ce qu'ils sont beaux, enfin tout est très beau, ça doit être un vrai plaisir d'être dans ton jardin, félicitations pour toutes ces plantations, un régal pour les yeux

    Gros bisous

    1
    Mamiechouette
    Dimanche 7 Juin 2020 à 20:31
    Magnifique promenade merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :