• JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     

    07 avril 2022

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Christophe, que ta journée t'apporte beaucoup de joie, et de surprises....on pense à toi, pleins de gros bisous ..

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     Pour un FAN, de Dragon Ball...une carte pop up ....

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     Sur cette image, je vous montre la finesse de la découpe avec cricut MAKER.....

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     Toutes les différentes parties de l'image, ce sont des découpes avec la cricut, puis collées  à leur place ....

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     Ce fut tres long pour créer les fichiers,  j'ai séparé les couches de couleurs avec INSKAPE,  d'apres un tutoriel  voici le lien ci dessous 

    ICI

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     Et une fois fait ..j'ai  tranféré mes fichiers SVG dans le DESIGN SPACE ...logiciel de la Cricut...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

    A l'intérieur , le Pop up,  j'ai du chercher pour le mécanisme , car je n'avais pas  de fichier, mais j'ai fini par trouver, et pas évident...j'ai du faire plusieurs prototypes, pour améliorer... 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     Le dragon est un "print and cut" .... et le personnage  dessiné sur papier 160 grs, et coloré avec acrylic et pastel ...ainsi que le nuage..

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE

     L'arrière de la carte .....

     

    et une petite vidéo pour voir le mécanisme....

    Pour visionner en plein ecran , cliquez sur Youtube , ou le petit carré en bas à droite de la fenêtre ....

     

     

    encore JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHE ! 

    gros bisous ..

     

    Merci à mes amis du Web d'être passé ....

    Passez une bonne journée ...

    « RONDE DE MARS 2022LA RONDE D'AVRIL 2022 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marina41
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:33

    Bonjour Lydia,

    Encore une magnifique carte que tu as réalisée et toutes mes félicitations pour la créations de tes fichiers. Je vais aller voir le lien que tu as mis.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :