• JOYEUX ANNIVERSAIRE LAËTITIA !

    22 NOVEMBRE 2020 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAËTITIA ! 

    50 ans !!!

    Que de chemins parcourus tout au long de ce demi siècle, des joies, des larmes, mais surtout beaucoup d'Amour autour de toi de nous tous, on t'aime très fort, et vraiment je pense que tous on est désolé et le cœur brisé de ne pouvoir être auprès de toi pour fêter dignement cette belle journée , sache que nous sommes tous par le cœur et la pensée pres de toi , et on te souhaite le meilleur à venir, des joies et des surprises à venir...tout arrive un jour !  on t'aime très fort ! 

    Dominique et ta Maman .... 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma fille !

    j'espère pouvoir bientôt te ramener cet album que j'ai réalisé avec beaucoup d'Amour ....

     

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAËTITIA !

     Un album inspiré d'u tuto de la créatrice  Béatrice, voici son lien  ICI 

    la plupart des décorations sont faites avec quelques die de découpe et aussi des découpes machine, car je n'avais pas tous les dies....comme d'habitude avec des fichiers que j'ai fait moi-même ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAËTITIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAËTITIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAËTITIA !

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAËTITIA !

     Ici à droite de la photo vous voyez une frise dentelle qui a été découpée avec la Cricut Maker ...observer la finesse de la découpe des cercles ....moins d'1 mm d'épaisseur , époustouflant ! je pensais qu'en l'enlevant de la feuille de transport ça serait déchiré , et bien non , avec délicatesse, j'ai réussi cet exploit ! le papier c'est du 160 g de clairfontaine ! je n'aurai pas tenté avec le papier d'Action qui est fibreux !

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAËTITIA !

     

    Pour l'intérieur de l'album je vous invite à regarder les  2 vidéos, ci dessous, la première rien que les images, pour bien voir les pages...je ne pouvais mettre ici toutes les images car il y en a environ 80 !!!!donc je l'ai fait en vidéo ....puis la 2ème , la vidéo de l'album en action ...je sais les 2 sont très longues à peu près 20 mn, mais je vous ai mis de la bonne musique pour que ça vous soit agréable à regarder ....Merci à vous de votre patience ....et bonne vision ...

     

     

    et n'oubliez pas de cliquer sur le petit carré en bas à droite de la vidéo pour visionner en plein écran, ça sera plus confortable à regarder ...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAËTITIA !

     

     

     

     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKELINE !RONDE DE NOVEMBRE »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    cricri
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:11

    Ma chére Lydia,

    Houaaaa je suis aller sur you tube et j'y ai laissé un message mais encore mille bravo c'est majestueux cette album moi qui en fait je suis loin d’arrivée à ta cheville . bon ben je vais devoir me booster happyhappyhappy. Gros bisous calin de ta cricri . prenez soins de vous .

    1
    Mamiechouette
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:13
    Bon je dirais wouaouhhhh! C'est beau ! Merci de partager felicitations et bon anniversaire a ta fille !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :