• JOYEUX ANNIVERSAIRE"MOI"

    3 MAI 2016....

    Bon et bien oui ....c'est mon Anniversaire...il est plus de 2 heures.... et je ne dors pas....Ne pensez pas que je suis égocentrique ! simplement je me fais plaisir...

    Que de chemins parcourus...cela fait peur...on ne fait pas toujours le bon choix mais la meilleure façon d'avancer c'est de laisser derrière soi tout ce qui est négatif...

    Un Anniversaire est toujours un beau jour, très spécial...on aime s'entourer de ceux qu'on aime...et ce n'est pas toujours possible ! 

    Ce mois de Mai , le mois du Porte Bonheur, sera pour Dom et moi un long mois de doute quant à sa santé...et mon souhait serait que tout aille pour le mieux et que ce soit un mauvais souvenir...la vie ne nous ménage pas...et une fois de plus c'est dans l'épreuve que nous nous soudons !

    Je pense aujourd'hui à tous mes enfants que j'aime du fond de mon cœur, et qui sont loin de moi, c'est vrai ils sont grands , ce ne sont plus des bébés...mais dans mon cœur de Mère ils ont une place privilégiée ! 

    Un cadeau pour mon Anniversaire ? c'est que tous ceux que j'aime se portent bien, car la santé est primordiale...on en a besoin pour avancer....

    C'est vrai j'ai le cœur gros et j'aimerai qu'enfin on puisse avoir un peu de répit... et penser à nous et pourvoir faire plaisir autour de nous....et pourtant les personnes qui sont dans notre entourage peuvent y participer....

    Mais aujourd'hui je n'ai pas le droit d'être triste, alors Bon Anniversaire  "MOI"...que ta journée soit douce ...et qu'elle te réserve de bonnes surprises !

    Merci à tous d'avoir lu mon "petit délire"...qui n'est autre que mon cœur ouvert ...et ça fait du bien ...

    Bisous à vous qui me lisez...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE"MOI"

     

     

     

    « 23 AVRIL 2016 LES TRAVAUX ...BIENVENUE FLORA 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Mardi 3 Mai 2016 à 21:09

     Lydia , nous te souhaitons Chantal et moi même un heureux anniversaire , ainsi que des jours plus sereins , bonne santé à vous deux .

      De gros bisous à toi Lydia , pour fêter cet événement .   Ch et Al .  

             Fermer

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 07:36

        Merci à vous deux, désolée pour le retard de ma réponse....mais je suis un peu perturbée en ce moment, gros bisous à vous deux !

        Lydia

         

    11
    sylvain
    Mardi 3 Mai 2016 à 13:54

    chère belle soeur je te souhaite un joyeux anniversaire passes une bonne journée sylvain et toute sa petite tribu vous embrassent tous les deux bien fort .

      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:52

        Merci à vous gros bisous 

        Lydia

    10
    Regina
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:32
    Heureux a anniversaire bisous de nous deux
      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:52

        Merci Regina, bisous à bientôt

        Lydia

    9
    Mamiechouette
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:29
    Bon anniversaire Lydia de gros bisous
      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:53

        Merci Nicole , pleins de gros bisous, à bientôt sur le fofo...

        Lydia

    8
    louis cathary
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:18

    très bon anniversaire lydia grosses bises de nous deux 

      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:54

        Merci à vous deux, vous êtes supers ! gros bisous 

        Lydia

    7
    Dominique
    Mardi 3 Mai 2016 à 06:46

    Un joyeux anniversaire  à toi la femme  que j aime.

    De gros bisous 

    Dom

      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:56

        Que dire, que ce message est le plus beau aujourd'hui, merci de ce beau cadeau, je t'aime et à nous deux on y arrivera !!

        Je t'embrasse tendrement ...

        ta femme Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :