• LA RONDE D'AVRIL 2022

    15 AVRIL 2022

    Bonjour tout le monde ...vous allez bien ?

    Le sujet du mois d'Avril  est une carte "pop up" avec un decor de Pâques...

    J'ai de suite trouvé mon sujet, un modèle qui me plaisait, et j'ai pu reproduire les fichiers...ce fut un peu long,  mais tellement de plaisir  à la réaliser ....mais je vous montre ...

     

    LA RONDE D'AVRIL 2022

     

    LA RONDE D'AVRIL 2022

    L'arrière de la carte ... 

    LA RONDE D'AVRIL 2022

     

    LA RONDE D'AVRIL 2022

    ...Et quand on ouvre ..un petit lapin dans son joli panier fleuri... 

    LA RONDE D'AVRIL 2022

     

    LA RONDE D'AVRIL 2022

     Quelques stickers que j'ai trouvés sur un ancien album de chez Action ..

    LA RONDE D'AVRIL 2022

     On peut voir au dessus les différentes pièces  qui composent le pop up 

    LA RONDE D'AVRIL 2022

     Les dessins du panier ont été faits avec la Maker ainsi que toutes les découpes ..

    LA RONDE D'AVRIL 2022

     

    LA RONDE D'AVRIL 2022

     

    ...et la petite vidéo, pour vous montrer la carte en action ..

     

     Merci d'être venu me rendre visite ....et je vous souhaite à tous de 

    très JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES ....

    Mangez du bon chocolat , mais pas trop !  c'est bon pour le moral !

    Gros bisous et à bientôt ....

     

     

     

     

     

     

    M

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTOPHELES CARTES DE PÂQUES »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    marina41
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:25

    Bonjour Lydia.

    Tu as encore fait des merveilles avec ta carte de la ronde, très joli panier avec son mignon petit lapin, tu es vraiment douée. Bravo.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :