• LA RONDE DE DECEMBRE/JANVIER 2020

     Pour la ronde de fin d'année, c'étaient les Fêtes de fin d'Année.... j'ai pensé à cette petite carte qu'on appelle "pop up book card"   partie d'un modèle de matrice de découpe, j'ai refait le fichier pour pouvoir la découper avec ma CRICUT MAKER!! héhé ma nouvelle machine, mon nouveau bébé !! je vous mettrai une vidéo plus tard pour vous la montrer...

     

    LA RONDE DE DECEMBRE/JANVIER 2020

     

    LA RONDE DE DECEMBRE/JANVIER 2020

      Quand on ouvre l'intérieur...la magie opère ...

    LA RONDE DE DECEMBRE/JANVIER 2020

    A gauche NOËL et à droite le NOUVEL AN .... 

    LA RONDE DE DECEMBRE/JANVIER 2020

     

    LA RONDE DE DECEMBRE/JANVIER 2020

     Quelques matrices de découpe pour les décors mais aussi des découpes machine, dont Meilleurs Vœux, si bien exécuté par ma CRICUT !

    LA RONDE DE DECEMBRE/JANVIER 2020

     

    LA RONDE DE DECEMBRE/JANVIER 2020

    Derrière la carte le traîneau vide repart au pôle Nord ... 

    LA RONDE DE DECEMBRE/JANVIER 2020

     

     

    Cette carte j'espère a bien plu à ma binôme du forum ....

     

    et moi je vous remercie pour être venue me dire un petit bonjour, si vous mes laissez un petit com ....

     

    « MES CARTES DE NOËL 2019/340 ANS YANN »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    marina41
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 09:31

    Bonjour Lydia

    Cette carte est de toute beauté et tu sais que je suis fan de toutes tes créations. Les fêtes sont bien représentées. Toutes mes félicitations

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :