• LES CARTES DE PÂQUES

     Quelques cartes pour Pâques...

    LES CARTES DE PÂQUES

     

    LES CARTES DE PÂQUES

    Toutes les découpes sont à la Caméo....sauf les petites fleurs faites avec un punch (perforatrice) 

    LES CARTES DE PÂQUES

     

    LES CARTES DE PÂQUES

     

    LES CARTES DE PÂQUES

     Une carte 3D avec plusieurs panneaux, et en avant plan une petit fille de la collection SHERRI BALDY , dessinée et peinte à l'acrylique ...

    LES CARTES DE PÂQUES

     

    LES CARTES DE PÂQUES

     

    LES CARTES DE PÂQUES

     Une nouvelle technique pour cette carte, j'ai utilisé un pochoir que j'ai découpé à la caméo, puis j'ai utilisé une pate à structure faite "maison" avec de la maïzena + de la colle vinylique + une dose de peinture blanche acrylique ... on obtient une pâte et on remplit le pochoir ....et on laisse sécher... j'ai rajoutée des paillettes par dessus la pâte ... 

    LES CARTES DE PÂQUES

     

    LES CARTES DE PÂQUES

     Une carte 3d et encore toutes les découpes sont à la caméo, le grillage aussi fait dans du papier métallique argenté...

    LES CARTES DE PÂQUES

     

    LES CARTES DE PÂQUES

     

    LES CARTES DE PÂQUES

     Pliage origami pour cette œuf, avec du papier doré...

    LES CARTES DE PÂQUES

     La Z card  découpage caméo, et utilisation d'une perforatrice pour les bordures dentelles ....

    LES CARTES DE PÂQUES

     

    LES CARTES DE PÂQUES

     A l'arrière,  forme découpée avec une matrice  de découpe ...

    LES CARTES DE PÂQUES

     Encore une jolie carte, en 3D modèle de chez  SVGCUT...

    LES CARTES DE PÂQUES

     

    LES CARTES DE PÂQUES

     Un fond embossé avec la machine xpress ...et tout le reste découpe caméo ....

    LES CARTES DE PÂQUES

     

    LES CARTES DE PÂQUES

     

    LES CARTES DE PÂQUES

     

    LES CARTES DE PÂQUES

     

     

    LES CARTES DE PÂQUES

     

     

    Bonne journée à tous , 

     

    « NOCES DE COQUELICOTANNIVERSAIRE REGINA »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    marina41
    Dimanche 21 Avril 2019 à 13:24

    Superbe toutes tes cartes Lydia, que de travail tu as effectué, bravo. J'ai vu une vidéo sur la pâte de structure, je n'ai pas encore essayé.

    Gros bisous et Joyeuses Pâques

     

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 14:43

        Merci Marina, et je suis désolée que tu sois endeuillée ce jour de Pâques, je te souhaite bon courage, car tu vas en avoir besoin je te fais de gros bisous !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :