• LES FONDATIONS DU MUR 12 /04/15

    Coucou, vous allez bien, vous voyez le soleil est enfin là....j'espère qu'il va encore nous caresser longtemps de ses doux rayons...

    La nature se réveille....les fleurs s'ouvrent et  nous donnent un spectacle éblouissant à nos yeux !

    Les poissons sont heureux , ils batifolent à nouveau dans une eau tempérée.....

     

    LES FONDATIONS DU MUR 15 /04/15

    Au mileu de mes fleurs, je me suis remise au piano...ça me délasse...car la vie n'est pas toujours aussi douce que la musique...il faut toujours se battre ...

    LES FONDATIONS DU MUR 15 /04/15

     

    Et toujours plus courageux comme d’habitude, Dom s'adonne au plus ingrat des boulots...la maçonnerie, les fondations pour le mur de derrière.....il veut profiter que le temps est propice à ce genre de travail ....malgré ses douleurs....

    LES FONDATIONS DU MUR 15 /04/15

     

    C'est qu'il y a plus de 30 m à réaliser.....

    Il arrive à la moitié ...

    LES FONDATIONS DU MUR 15 /04/15

     

    LES FONDATIONS DU MUR 15 /04/15

     

    LES FONDATIONS DU MUR 15 /04/15

    Merci pour tes efforts.....

    Au jardin mon plan de goji a bien grandi j'espère qu'il me donnera beaucoup de petites baies....vous pouvez voir les bienfaits de cette baie sur ce lien

    les baies de GOJI

    LES FONDATIONS DU MUR 15 /04/15

     

     

     

    Et pour vous quitter une photo de mon poinsettia qui depuis Noël, se porte plutôt bien !!!

    LES FONDATIONS DU MUR 15 /04/15

     

    Bonne fin de week end 

    BISOUS A TOUS !

    « Mes cartes de Pâques 5/04/15UN SAC BRODE 18/04/2015 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    maite reitz
    Mardi 14 Avril 2015 à 05:46

    courage a dominique , et a toi aussi gros bisoux 

     

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:42

    Merci Mamiechouette , je lui ai dit...c'est vrai qu'il est en or ! bisous !

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:02

    sperbe balade dans ton jardin. Tu as un homme en or !Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :