• les travaux continuent ...23 Juillet 2015

    Coucou 

    vous allez bien ? fait chaud fait chaud !!! et vive l'été, enfin un véritable été ! certes très chaud , mais comme on est jamais content...et bien moi ça me va....faut juste se mettre à la fraîcheur pour ceux qui peuvent....pas drôle pour les travailleurs qui sont à l'extérieur !

    Dom ça ne l'arrête pas, il continue le matin, mais le soleil est tout de même présent !

    les travaux continuent ...23 Juillet 2015

    les travaux continuent ...23 Juillet 2015

     

    Et voilà c'est terminé, reste les joints à faire ! ça fait joli !et pour terminer.....et oui aujourd'hui c'est court !!! des fleurs et vue sur le bassin ....

    les travaux continuent ...23 Juillet 2015

    Le nénuphar grandit de jour en jour, une feuille ou deux tous les jours, mais pas de fleur pour l'instant ! pour les poissons c'est bien car ils ont de l'ombre ....

    les travaux continuent ...23 Juillet 2015

     

    On a un strelitzia depuis 5 ans mais jamais de fleurs.....pourtant je le bichonne !!! et le lys que mon fils Yann m'a offert pour la fête des mères il y a 6 ans est toujours au rendez vous et toujours aussi beau !...un peu de sa présence ....

    Un gros bisou à tous, et protégez vous du soleil !!!

    A bientôt !!

     

    « LE MUR ENFIN TERMINE !12 juillet 2015SAC POUR MA PETITE FILLE 03/08/2015 »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    catherine
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:14

    coucou lydia bien recu ton blog je le trouve magnifique et emerveille il va me falloir plusieurs annees pour arriver a ton niveau aujourd hui je n ai personne a cote de moi faut pas que je me trompe et il me faut beaucoup de temps pour faire ou repondre a 1 mes dom a tres bien travaille surtout avec cette chaleurtres courageux ici le temps n est plus terriblela semaine prochaine je vais a etaples et il annonce de la pluie super yann commence a travailler lundi a caudry et marine attend et elle espere pour toyota en septembre......eric doit chercher 1 stage dans sa branche pour ll ecole et moi j aurais aime venir passer 1 semaine parmi vous mais malheureusement ca ne se fera pas.....voila quelques nouvelles sans mettre trompee de gros bisous a vous 2et vous souhaite 1tres bon week end bisous

    1
    mamiechouette
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 13:16

    Quel courage ! Ce sera superbe une fois fini les joints . Bravo au carreleur !
    je voudrais être un petit poisson pour me cacher sous les feuilles de nénuphars bien au frais happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :