• MAIL ART de GEPPETTO

    Une bien jolie carte que j'ai reçue de Geppetto....un MAIL ART qui est une forme artistique qui utilise les divers composants de la correspondance postale ainsi que les services de la poste. La lettre et l'enveloppe deviennent un support d'expression artistique. Les courriers de Mail Art adressent un message tout autant par le texte que par l'image.

    Il fait appel à différents procédés de création, qui vont de la peinture à l'écriture, de la poésie à la photographie, du collage aux travaux manuels, du dessin à l'assemblage.

    Il est à la portée de tout à chacun, laissant cours à l'imagination, à la récupération, à la fantaisie.

    Merci à toi Alain, c'est magnifique et originale...je ne connaissais pas, j'essaierai de me lancer moi aussi dans cette manière de communiquer tout en utilisant notre côté artistique !

    Mais admirez maintenant ce chef d'oeuvre !

    MAIL ART de GEPPETTO

     

    MAIL ART de GEPPETTO

     

    MAIL ART de GEPPETTO

     

    MAIL ART de GEPPETTO

     vc ces belles images on est encore en vacances....Merci encore Alain pour ce joli partage !

     

    A bientôt et Bonne fin de semaine...

     

     

    « JOYEUSE RENTREE !C'EST L'AUTOMNE .... »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 21:52

     Je suis très heureux que cette carte sois bien arrivée et qu'elle t'aie bien fait plaisir . Je te remercie pour cet article , et te souhaite de magnifiques créations ; tu ne manques pas de talents pour t'exprimer !  

    Je vois que vous avez pris un peu de vacances , parfois c'est nécessaire . Merci pour les nouvelles concernant Dom .

    Prenez soins de vous , excellente fin de semaine ,  Bisous ,  amitiés de Ch et Al .

          A lire  I C I   ( pour débuter )  

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 09:36

        Merci à tous les deux , encore une semaine de vacances....et on retrouvera le quotidien...gros bisous à vous !

        Lydia

    3
    Mamiechouette
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 19:19
    Très beau
      • Samedi 17 Septembre 2016 à 09:36

        Merci Nicole, je ne t'oublie pas ...en rentrant je te ferais ta surprise...gros bisous 

        Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :