• MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

    Mes cartes de vœux pour les fêtes pour 2017 /2018

    Encore cette année je me suis régalée à faire mes cartes pour les Fêtes, c'est vrai cela demande beaucoup de travail, et de temps....mais quand on a une passion entre autre choses...on ne compte pas !  et j'aime laisser derrière moi une petite trace de moi....

     

    MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

    Pour changer du rouge et du vert, un Noël tout en douceur avec ce rose..... 

    MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

     

    MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

     

    MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

     

     

    MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

     

    MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

     

    MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

     La carte assemblée par le premier volet...

    MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

     

     

    MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

     ensuite le deuxième qui vient devant ....

    MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

     

    MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

     Celle-ci dans les tons bleus...

    MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

    Les sapins et cerfs sont derrière un petit hublot fait avec du papier transparent, et des paillettes que l'on peut bouger en secouant la carte .....

    MES CARTES DE NOEL 2017 (1)

     Cela vous a plu ? alors on continue sur la page 2

    cliquez ICI

     

    « LES CARTES pour le marché de NoëlMES CARTES DE NOËL 2017 (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marina41
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:38

    Superbe Lydia, toutes mes félicitations

    Gros bisous, marina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :