• MES CARTES DE NOËL 2019/3

     SUITE 3.....et fin ...

     

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

    Quelle idée me direz vous pour ces couleurs, moi je trouve que c'est chic, et moderne.... 

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

     

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

     

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

     

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

     

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

     

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

     

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

     

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

     Cette carte est une carte Tunnel, avec plusieurs plans ....le gabarit m'a été offert par ma copine "MARINA" que je remercie , comme je voulais plus grand j'ai scanné le gabarit et repris dans mon logiciel silhouette studio , mais celle-ci a été découpée avec ma nouvelle machine, que j'adore......

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

     

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

     

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

     

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

     

    MES CARTES DE NOËL 2019/3

     

     Et voilà pour cette année...mais j'ai pleins de projets avec ma nouvelle machine, je pourrais graver, découper du bois fin , du cuir, du tissu ....en fait c'est presque sans limite !!!!j'espère simplement que ma santé me le permettra ...

     

    Et pour cette année 2020 c'est ce que je souhaite une très Bonne Santé à tous  !!! 

    « MES CARTES DE NOËL 2019 /2LA RONDE DE DECEMBRE/JANVIER 2020 »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    marina41
    Samedi 4 Janvier 2020 à 20:29

    Bonsoir Lydia. J'adore ta carte noir et blanc je trouve que ça change du rouge.Je me doutais bien que tu l'aurais mis dans une autre dimension et je te félicite, c'est très réussi.

    Super si ta nouvelle machine te convient mais tu es douée pour arriver à tout ce que tu désires faire avec les machines.

    Moi aussi je te souhaite une bonne santé pour 2020 c'est tout ce que l'on demande car c'est le plus important

    Je t'embrasse amicalement

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 17:57

        Merci Marina pour ton gentil commentaire, je pense que je ne vais pas m'ennuyer avec ma CRICUT MAKER....une machine vraiment performante !  des journées bien remplies sont à venir ...

        gros bisous et à bientôt 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :