• MES COURS CHEZ VIOLINE

    Une pluie de cœurs....

     

     De la neige qui tombe.....

     

     Une pluie de fleurs.....

     Dans le noir...petite lueur...

     

     

    Toutes ces animations sont faites avec le logiciel SWICHMAX 4, un logiciel de créations flash...vous pouvez vous inscrire sur le forum de VIOLINE , vous vous y sentirez comme chez vous , une équipe formidable ! allez faire un tour si cela vous tente d'apprendre....

     

    J'ai commencé de nouveaux cours cette fois avec le logiciel MACROMEDIA FLASH 8....

     

    héhé, il n'y a pas d'âge pour apprendre !

     

    Bisous à tous !

     

    bisous

    « LA MALTRAITANCE ANIMALE03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ... »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:46

    Merci pour cette info, j'aimerais tellement pouvoir réaliser de belles créations...mais je n'y connais absolument rien !!!

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:47

    Bravo pour cette nouvelle activité ! je ne fais pas de création personnellement mais j'apprécie les effets .  Très bonne semaine , à bientôt     geppetto .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :