• MON COEUR BAT POUR TOI !

     

    Une nouvelle animation, sur le principe d'un jaillissement d'objets ....je vais pouvoir faire pleins de décos pour ce blog  ! 

    Merci au forum WVANIM, qui donne tout son temps pour nous apprendre !

     

    Bonne journée et gros bisous  !

     

     

                                                               Merci de votre visite ..

     

     

     

     

     

     

     

                 

     

     

                                                                  

    « ANIMATION BOITE VIDEO Un BEL ANNIVERSAIRE ! »

  • Commentaires

    4
    marina41
    Samedi 13 Mars 2021 à 20:36

    Tu vas pouvoir de l'animation pour tout le monde, c'est tellement joli, j'aime beaucoup.

    C'est toi aussi qui a fait l'animation pour "merci de votre visite" ?

    Tu es vraiment douée

    Bisous

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 07:31

        Merci Marina, oui c'est moi , ou plutot le logiciel, ça s'appelle un texte carrousel...en fait je passe plus de temps pour la recherche d'image, et construction de mon fond ...et je dois donc travailler sur plusieurs logiciels de graphisme, photofiltre ou Photoshop,  et le logiciel d'animation, Wvanim ....pour le moment ça me vide l'esprit! Bisous à toi et bonne journée !

         

         

    3
    Mamiechouette
    Samedi 13 Mars 2021 à 20:02
    Bravo magnifique!
      • Samedi 13 Mars 2021 à 20:07

        Merci Mamiechouette ....gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :