• MON VILLAGE DE NOËL/2/

     Si vous voulez bien continuons la visite  ....

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

    j'ai un peu saupoudré de neige artificiel....j'en mettrai un peu plus quand le village sera en place ... 

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     La boutique de l'épicier ....avec sa petite charrette ...

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

    MON VILLAGE DE NOËL/2/

     

     

    ...Et voilà ....merci de m'avoir suivi...maintenant la petite vidéo qui est toujours mieux, c'est plus animé.....

     

     

    Je voulais préciser, que pour les personnes qui sont inscrites à la newletter, cela ne fonctionne plus depuis quelque temps, on ne reçoit plus de notifications,  malgré plusieurs réclamations à l'hébergeur ...je pense vous envoyer moi même le lien par email .... j'espère que ce BUG disparaîtra !  merci pour votre patience ...

     

    A bientôt pour d'autres crations ...mais faut encore les faire  ..... 

     

    Prenez soin de vous, et protégez vous surtout  !! 

     

     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINAMON VILLAGE DE NOËL »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    marina41
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:37

    Je suis bouche bée devant ce village de toute beauté, tout y es mais quel travail tu as eu avec toutes ces découpes, bravo ma Lydia c'est un travail de pro

    Gros bisous

    1
    Mamiechouette
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:18
    Superbe !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :