• MY LITTLE PONY

     

     

     Coucou, vous voici ! merci ...

     

     

    MY LITTLE PONY

     

     

    MY LITTLE PONY

     

    MY LITTLE PONY

    La sortie de bain à capuche est assez grande, ainsi Lyana pourra en profiter longtemps ...

    MY LITTLE PONY

     Et voici RAINBOW Dash et ce qui la passionne c'est surtout voler et voler vite..elle est sportive et pleine de ressources ..elle vit pour l'aventure !

    MY LITTLE PONY

     J'ai mis un peu de temps à la faire, car pas évident de retourner la peluche , il y a de petits espaces...ensuite faut bourrer tout ça ...

    MY LITTLE PONY

     Les yeux évidemment sont fait à la brodeuse...

    MY LITTLE PONY

    Brodé également le petit logo éclair/nuage...

     Comme je n'avais pas les tissus de couleur correspondant pour faire la queue et les crinières, je les ai faites en broderie....mais après très difficile à retourner une fois assemblées....mais on y arrive toujours quand on persévère !

    MY LITTLE PONY

     

    MY LITTLE PONY

     N'est-elle pas mignonne ? 

    MY LITTLE PONY

     Sous l'une des ailes, Lyana brodé....

    MY LITTLE PONY

     

     

    J'espère que ce sac fera plaisir ....tout ceci m'a demandé  2 semaines de travail....

     

    Merci pour votre petit passage et je vous fais de gros bisous 

     

    « BIENVENUE A LYANA JOYEUX ANNIVERSAIRE AMELIA ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mamiechouette
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:30
    Bravo magnifique on comprend que cela ait donné beaucoup de travail
      • lydia
        Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:41

        Merci ma petite Nicole, toujours présente ça me fait plaisir....ça me fait plaisir ..pleins de gros bisous 

        Lydia

    5
    Pathis
    Mardi 3 Octobre 2017 à 21:59
    Super travail ! Bravo
      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:12

        Merci Path et Bienvenue sur mon blog ! pleins de bisous à vous ...

    4
    regina
    Mardi 3 Octobre 2017 à 19:29

    comme d'habitude!!!super beau !!biz

     

     

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 20:41

        Merci Regina, c'est gentil , mais suis encore déçue....un merci par texto...et à Dom ...ça sera bien le dernier !!!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :