• NOTRE ALBUM DE MARIAGE

    06 JUIN et 21 JUIN 2018 

    (cérémonie à la mairie puis à l'Eglise)

     

    Pour nos 20 ans de Mariage , NOCES DE PORCELAINE , j'ai fait cet album  pour marquer cet événement....je le dédie à mon Chéri, Dominique que j'aime toujours plus que tout malgré toutes les difficultés de la vie, qui n'est pas toujours facile, mais il reste celui à qui j'ai donné mon cœur et après toutes ces années, en vérité 27 ans ensembles ...je reste à ses côtés, il est l'homme de ma vie et mon chêne sur lequel je peux me reposer ...

    Je t'aime mon Amour ...

     

     

     

     

     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDOVIC JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Bob
    Dimanche 24 Juin 2018 à 13:48

    Encore plus beau qu' Harry Potter !!!

    Superbe travail et gros bisous

    Liliane & Robert

    10
    lou cat
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:13

    magnifique,c'est une oeuvre d'art fèlicitations a lydia nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ,vous le méritez

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 09:38

        Merci à vous deux, et pleins de gros bisous bonne journée  .... bisous 

         

    9
    mamuechouette
    Jeudi 21 Juin 2018 à 21:09
    Magnifique album d'_amour partagé, 20 ans
    Bon anniversaire de mariage
      • Vendredi 22 Juin 2018 à 09:39

        Merci Mamiechouette, passe une bonne journée et pleins de gros bisous !

         

    8
    JEANNINE ET FELIX
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:13

    TU NOUS FERAS LE MÊME DANS 2 ANS POUR NOS 50 ANS??? FELICITATION A VOUS DEUX.

      • Jeudi 21 Juin 2018 à 14:50

        Merci à vous deux, ça faisait longtemps de ne pas vous lire...j'espère que vous allez bien ? Pour vos 50 , je ne pourrais le faire, ça aurait avec plaisir, mais c'est beaucoup de travail , plus d'un mois en y étant chaque jour, et je n'ai plus du tout la santé...

        gros bisous à tous les deux 

    7
    marina41
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:53

    C'est de toute beauté, j'ai admiré un album magnifique, tout est fait avec goût et en subtilité.Bisous

      • Jeudi 21 Juin 2018 à 14:45

        Merci Marina, c'est gentil  gros bisous 

    6
    regina
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:36

    il est magnifiqueeeeeeeeeeeeee mais ça je l'ai deja dit !! a la prochaine !!noces d'argent!!

      • Jeudi 21 Juin 2018 à 09:16

        Merci Regina, et on y compte bien dans 5 ans !!!!! bisous 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :