• PERGAMANO OU DENTELLE DE PAPIER

    marque page pergamano

    Et voici mon premier travail en pergamano, ce n'est pas encore parfait....mais avec le temps..ça ira mieux...

    c'est un très bon passe temps, il faut s'appliquer, mais quand on aime , on n'a jamais assez de temps..

    paon pergamano

    Le paon m'a donné beaucoup de travail, attention les mains, surtout quand on a des douleurs comme moi...faut simplement s'arrêter de temps en temps...je compte bien en faire beaucoup d'autres...

     

    Ci dessous, un tableau pour vous aider à comprendre la technique, il y a évidemment plusieurs outils, pour l'instant je n'ai que quelques outils pour débuter...ensuite on peut aussi colorier les images, on verra après. Je pense que ça vous donne une idée !

    Bisous à tous et à bientôt !

    pergamano technique

     

    « 9 NOVEMBRE 201020 JANVIER 2011 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :