• POUPEE porte rouleau

    10 Avril 2018

     Me voici en préparation .....qui suis-je ???

    POUPEE porte rouleau

    et me voici terminée ! je suis une jolie poupée qui porte le rouleau papier toilette..... 

    POUPEE porte rouleau

     

    POUPEE porte rouleau

     Je suis faite de chiffon....

    POUPEE porte rouleau

     

    POUPEE porte rouleau

     

    POUPEE porte rouleau

     

    POUPEE porte rouleau

     On m'a habillée d'un joli peignoir et panty...

    POUPEE porte rouleau

     

    POUPEE porte rouleau

     mon visage est peint , on a dit que je ressemblais à ma créatrice ???  Qu'en pensez vous ? 

    POUPEE porte rouleau

     

    POUPEE porte rouleau

     

    POUPEE porte rouleau  m

     

    POUPEE porte rouleau

     Mes cheveux ? Une perruque récupérée sur une vieille poupée de porcelaine...je sors de la douche donc je ne suis pas trop bien coiffée !

    POUPEE porte rouleau

    Comment me trouvez-vous ?  j'attends maintenant que l'on m'installe dans les toilettes où  je tiendrais à votre disposition le rouleau de papier....mais entre nous, je suis trop mignonne pour que vous me dérangiez .....

     

     

    Merci à vous tous et bonne soirée  !

     

     

    « 3 CARTES ANNIVERSAIRESANNIVERSAIRE REGINA »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Chris
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:02
    Trop belle.
    6
    Chris
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:00
    Les faites vous pour les vendres, merci de me répondre.
      • Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:26

        Bonjour Chris, non je ne les vend pas désolée ...Bonne journée ...

    5
    Yvonne
    Mercredi 11 Avril 2018 à 09:04

    C'est une magicienne !!!!

    Trop jolie, un fleuron à Raissac, quel bonheur et si proche !!!!... 

    Bisous à la créatrice 

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 11:17

        Merci Yvonne pour tes gentils compliments ! On espère qu'Alain se porte mieux, gros bisous à vous deux ! à bientôt !Bisous 

         

    4
    lou cat
    Mercredi 11 Avril 2018 à 06:46

    une magnifique poupée,c'est presque dommage de l'enfermer dans les wc félicitations à l'artiste(mais ou vas tu trouver toutes ces idées...)

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 11:20

        Merci beaucoup Colette et Louis, oui c'est vrai elle ne devrait pas être enfermé dans les toilettes, mais comme ça tout le monde ira plus souvent dans les toilettes pour la voir ! héhé !

        Bonne journée 

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :