• POUR UN ANNIVERSAIRE...

     Je me suis remise au pergamano, j'adore faire cette technique, mais malheureusement mes doigts me font souffrir, et j'en fais moins....

    POUR UN ANNIVERSAIRE...

     

    POUR UN ANNIVERSAIRE...

     

    POUR UN ANNIVERSAIRE...

     

    POUR UN ANNIVERSAIRE...

    des découpes fines, et embossage aussi délicat... 

    POUR UN ANNIVERSAIRE...

     

    POUR UN ANNIVERSAIRE...

     Je pense qu'elle plaira à sa destinataire....

    POUR UN ANNIVERSAIRE...

     

    POUR UN ANNIVERSAIRE...

     Et pour accompagner cette carte, une petite pochette faite avec la brodeuse Tajima , tout dans le cadre 

    POUR UN ANNIVERSAIRE...

     

    POUR UN ANNIVERSAIRE...

     

    POUR UN ANNIVERSAIRE...

     elle pourra y mettre des petites choses....

    POUR UN ANNIVERSAIRE...

     

    Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à JAKELINE, gros bisous ...à bientôt sur le fofo....

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTHIASJOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    mayanec
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:51

    coucou lydia une fois de plus c est encore un jolie travail que tu nous presente des merveilles a chaque fois malgre tes douleurs gros bisouscool

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:26

        Merci Catherine, et encore tu n'as rien vu, je suis sur un projet grandiose, le plus beau travail que je n'aurai jamais fait....mais chut ...bisous 

        Lydia

    3
    regina
    Samedi 5 Novembre 2016 à 21:13
    c'est celles que je preferes!!bravo !!Lydia malgré tes douleurs.
      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:23

        Merci Regina bisous 

        Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :