• RONDE D'ETE 2020 -2-

     Suite....

     On continue notre petite balade ....

    RONDE D'ETE 2020 -2-

     

    RONDE D'ETE 2020 -2-

    Alors trouvé pour le sable ???  

    RONDE D'ETE 2020 -2-

     

    RONDE D'ETE 2020 -2-

    ..de vrais coquillages .... 

    RONDE D'ETE 2020 -2-

     

    RONDE D'ETE 2020 -2-

     

    RONDE D'ETE 2020 -2-

     Allez je vous le dit , le sable c'est du papier de verre ....RONDE D'ETE 2020 -2-

     

    RONDE D'ETE 2020 -2-

    Ah que nous cache cette cabine ??? 

    RONDE D'ETE 2020 -2-

    Une fois ouverte, c'est un petit bateau qui peut nous emmener très loin si on le désire .... 

    RONDE D'ETE 2020 -2-

     Le principe de base est le pliage de nos petits bateaux en papier .....

    RONDE D'ETE 2020 -2-

     

    RONDE D'ETE 2020 -2-

     

    RONDE D'ETE 2020 -2-

     

    L'arrière de la carte ....et petite vidéo de la cabine ...

     

     

     

    Bonne fin de vacances ....bisous et merci de votre passage !

     

     

    « RONDE D'ETE 2020AU JARDIN .... »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    marina41
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:20

    Cette carte est splendide, je ne me lasse pas de la regarder moi qui ne vais pas au bord de la mer.

    Je me demande ou tu trouves toutes ces idées et surtout que tu as le don pour tout découper et tout mettre en valeur, je te tire mon chapeau ma ptite Lydia

    Je te fais de gros gros bisous et MERCI pour cette carte

     

     

    1
    Mamiechouette
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:01
    Formidable !!!! C'est super !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :