• RONDE D'OCTOBRE /2/

     

      Continuons la visite de cette maison hantée ....BOOOOO !!

    RONDE D'OCTOBRE /2/

    même le petit chat noir est là se promenant sur la barrière ...Pendant que la sorcière prépare sa potion à base de rat...... 

    RONDE D'OCTOBRE /2/

     

    RONDE D'OCTOBRE /2/

     

    RONDE D'OCTOBRE /2/

     

    RONDE D'OCTOBRE /2/

     

    RONDE D'OCTOBRE /2/

     

    RONDE D'OCTOBRE /2/

     On ne voit pas la brillance des paillettes, dommage ça ne rend pas sur les photos ...

    RONDE D'OCTOBRE /2/

     Pour se mettre plus dans l'ambiance j'ai ajouté à l'intérieur 3 petites bougies à led ....

    RONDE D'OCTOBRE /2/

     

    RONDE D'OCTOBRE /2/

     Derrière la première carte, on continue avec l'ambiance halloween !  

    RONDE D'OCTOBRE /2/

     L'écriture a été faite avec le nouvel outil de la CRICUT MAKER, le kit FOIL, et c'est génial une fois qu'on sait s'en servir !  c'est d'une finesse et super brillant et joli !

    RONDE D'OCTOBRE /2/

     

    RONDE D'OCTOBRE /2/

     

     Une petite vidéo pour vous mettre dans l'ambiance  ....

     

    J'espère que la promenade au milieu des sorcières vous a plu, ...et que ma binôme ne sera pas trop effrayée en recevant cette carte ....

     

    Bonne journée à tous et merci pour vos gentils com ! 

     

     

     

    « RONDE D'OCTOBRE JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTHIAS ! »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    marina41
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:23

    Un grand MERCI Lydia pour cette carte qui a du te demander beaucoup de temps, c'est superbe et même si je n'aime pas cette fête elle est tellement belle qu'elle est sur mon buffet.

    Je me demande ou tu trouves toutes ces idées, car là il fallait la trouver cette maison hantée. Tu es vraiment très douée

    MERCI, MERCI

    Gros bisous

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:42

        C'est avec grand plaisir Marina, et je suis contente qu'elle t'aie plu,  mais la maison hantée, je l'ai trouvé sur https://3dcuts.com/zig-zag-village-haunted-tutorial....et j'ai juste rajouté des détails.... passe une très bonne journée ...avec toute mon amitié !  gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :