• RONDE D'OCTOBRE

    JOYEUX HALLOWEEN à tous, et c'est le thème de ce mois pour la ronde ....

     

    RONDE D'OCTOBRE

     

    RONDE D'OCTOBRE

     

    RONDE D'OCTOBRE

     Les personnages ont été imprimés et découpés avec la CRICUT MAKER, "en print and cut " 

    RONDE D'OCTOBRE

     

    RONDE D'OCTOBRE

    Découpes toujours avec ma superbe machine CRICUT MAKER !!! ah que je l'aime !!!

     

    RONDE D'OCTOBRE

     

    RONDE D'OCTOBRE

     A l'intérieur, on découvre un pliage...

     

    RONDE D'OCTOBRE

     

    RONDE D'OCTOBRE

     Une deuxième carte  3 d ...

    RONDE D'OCTOBRE

     

    RONDE D'OCTOBRE

     Pour le fond, j'ai utilisé un peu de pastel violet que j'ai appliqué avec un coton, pour donner ces reflets mauves, puis j'ai vaporisé un peu avec de la laque pailletée pour cheveux, j'ai essayé avant pour voir si ça ne tâchait pas le papier !  et non faut juste bien laisser sécher et le vaporiser à bonne distance pas trop pres !

    RONDE D'OCTOBRE

     Et voilà la carte maison hantée dépliée ....

    RONDE D'OCTOBRE

     

    RONDE D'OCTOBRE

     Le dépliage est un peu délicat, car il faut remettre en place les arbres,  et personnages ...

    RONDE D'OCTOBRE

     

    RONDE D'OCTOBRE

     

    RONDE D'OCTOBRE

     Il y avait beaucoup de découpes  .....

    RONDE D'OCTOBRE

     

    LA SUITE ICI

     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE AMELIA !RONDE D'OCTOBRE /2/ »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :