• RONDE DE MAI 2022

     La ronde de MAI 2022

    thème choisi  par moi, faire un petit sac avec un décor au choix ..

     

     

    RONDE DE MAI 2022

     J'ai choisi un papier Action, il y a du foil sur les petites fleurs, mais sur la photo ça ne rend pas ...

    RONDE DE MAI 2022

     

    RONDE DE MAI 2022

     Les fleurs  sont des die ACTION aussi ...je les trouve tres jolis...

    RONDE DE MAI 2022

     

    RONDE DE MAI 2022

     

    RONDE DE MAI 2022

     L'arrière avec une carte pour le petit mot...die d'Aliexpress...

     

    'arrière RONDE DE MAI 2022

     

    RONDE DE MAI 2022

     

    RONDE DE MAI 2022

     

    RONDE DE MAI 2022

     Pour la fermeture, j'ai utilisé des petits scratchs ...

    RONDE DE MAI 2022

     

    RONDE DE MAI 2022

     A l'intérieur, c'est une "explosion purse", une pliage de façon à faire une bourse ...

    RONDE DE MAI 2022

     J'ai ajouté des petits accessoires féminins, c'était long à faire, car tres petits ....j'ai utilisé des dies pour un des miroirs, et les autres découpes Cricut...

    RONDE DE MAI 2022

     

    RONDE DE MAI 2022

     

    RONDE DE MAI 2022

     

    RONDE DE MAI 2022

     

     Des embellissement strass sur l'anse du sac ...

     

    j'ai rajouté le mot Amitié, découpe cricut...j'aime beaucoup cette police d'écriture  il s'agit de la polise "Yessi" vous la trouvez ICI

     

    RONDE DE MAI 2022

     

    RONDE DE MAI 2022

     

    J'espère que ça vous a plu ....

     

    Merci d'être passé, prenez soin de vous, gros bisous ...

     

     

     

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE COLETTE Petite ANIMATION »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :