• SAC BANANE ...

    Un sac banane pour Dom, 

    pas facile, j'ai eu de la difficulté, et je n'ai pas bien réussi, ....mais ça servira tout de même ..

     

    SAC BANANE ...

    Deux applications de broderies, faites en application puis cousues à la main ...

    SAC BANANE ...

    Drummer : veut dire BATTEUR, pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais,  et un logo représentant les baquettes de batterie....

    SAC BANANE ...

    J'ai fait avec ce que j'avais en tissu, car j'ai tellement de stock , un jaune orangé, j'ai trouvé que ça rendait bien...et Dom c'est sa couleur préférée, le jaune ...

    SAC BANANE ...

     

    SAC BANANE ...

     

     

     

    SAC BANANE ...

     

    Les fermetures éclairs c'est de la récupération sur d'autres sacs...

    SAC BANANE ...

     

    SAC BANANE ...

    Plusieurs poches à l'intérieur et à l'extérieur !!

    SAC BANANE ...

     

    SAC BANANE ...

     

    SAC BANANE ...

     

     

    J'espère que ça lui servira bien longtemps....

    J'ai suivi un tuto sur Youtube, et j'ai du faire mon propre patron d'après les indications...modèle qui vient du PEROU !!! et oui, ici chez nous on ne trouve pas beaucoup de patrons car tout est payant ....

     

     

    Bonne fin de Journée et gros bisous à tous !

     

     

     

     

     

    « COUSSIN COQUELICOTSPETITES BOURSES »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    marina41
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:25

    Et bien il est superbe ce sac, perso j'aime beaucoup je ne vois pas ce que tu lui reproches. Je comprends que tu es eu du mal pour le confectionner mais BRAVO

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :