• UN ANNIVERSAIRE ET UN MARIAGE....06 AOUT 2014

    CARTE PERGAMANO

    Une carte pour un Anniversaire , à notre amie Barbara, une Anglaise qui vit dans le Yorkshire...

    carte pergamano

     

    carte pergamano

    Carte très agréable à faire....et le rendu est superbe !

    carte pergamano

     

    carte pergamano

     

    carte pergamano

    Une autre pour un Mariage, celui de notre nièce qui est dans le Nord de la France....Beaucoup de bonheur à ce jeune couple !

    carte pergamano

     

    carte pergamano

     

    carte pergamano

     

    carte pergamano

     

    carte pergamano

     

     

    carte pergamano

     

    J'adore faire ces cartes en pergamano, car cela me permet de me détendre....et oublier le stress de chaque jour...

    BISOUS A TOUS ....à la prochaine fois....

    « 06 AOUT 2014...ENFIN UN PEU DE SOLEIL....UN SAC POUR MAÏTE 06 AOUT 2014 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    cathary
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:02

    magnifique! quel talent lydia est une grande artiste. bisous de nous deux.

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 22:02

    Toute mon admiration pour ces réalisations !   Les destinataires vont êtres bien gâtés . J'ai recherché la signification de ces activités sur le net .....  je suis heureux que cela t'apporte du bonheur .

     Je dessine parfois des " mandalas "  cela me relaxe bien , c'est très agréable .

                   je vous souhaite une excellente fin de semaine ,  à bientôt    geppetto .

        http://www.youtube.com/watch?v=eCqhy5RoDf0

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :