• UN SAC BRODE 18/04/2015

    Bonjour, vous allez bien ? 

    Je vous montre mon dernier travail en broderie/couture, je me suis fait un cadeau...héhé, je me suis fait plaisir...car je travaille toujours pour les autres...alors cette fois ci c'est pour MOI ! Un sac qui m'accompagnera pour les beaux jours..

     

    Une jolie broderie originale sur un devant patchwork...pas évident de trouver les différents tissus pour marier les tons...j'ai du aller à côté de Toulouse....chez IDEATIS  à COLOMIERS pour celles que ça intéressent, beaucoup de choix en tout...magasin pas très grand mais il y a de tout, tissus mercerie, loisirs créatifs LE LIEN ICI

     

     

    Pas facile non plus de trouver des fermetures à glissière métalliques, tout est plastic ou nylon .....j'ai trouvé au marché de Castelnaudary.... 

     

     

    A l'arrière du sac 3 poches ....

     

     

    L'intérieur du sac , aussi de nombreuses poches.... 

     

     Et comme on a toujours tout un "fourbi" dans nos sacs, n'est ce pas Mesdames...j'ai ajouté un organiseur de sac...avec aussi pleins de poches....on peut l'enlever facilement du sac pour le mettre dans un autre sans enlever tout notre petit bazar !! d'un coup tout est transféré !

     

     

     

     

    Et voilà je n'ai plus qu' à  mettre  toutes mes bricoles dedans....

      Passez un bon Weekend  et bonnes vacances pour ceux

    qui ont la chance de partir...

     

     

     

    « LES FONDATIONS DU MUR 12 /04/15JOYEUX 1er MAI ! »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:52

    Je vous remercie pour vos commentaires, ça me fait plaisir....bisous 

    4
    lou co
    Samedi 18 Avril 2015 à 14:38

    travail magnifique! quelle classe ,le choix des couleurs et le résultat final est de toute beauté salut l'artiste!

    3
    regina
    Samedi 18 Avril 2015 à 14:24

    tout simplement magnifique!! tu pourras en mettre du fourbi!!ha!!ha!! et on dit apres que les sacs sont lourds!!.biz

     

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:46
    superbes et quel beau travail et quel beau résuktat
    1
    Annybrod
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:22

    Bonjour,

    Toujours autant de talent et de finesse et merci de nous montrer ton travail qui peut nous donner des idées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :