• UNE JOLIE BOITE ...

     26 Mars 2020

     Merci à Marina, qui m'a donné le dessin de cette boîte que j'ai pu reconvertir pour pouvoir la découper avec la machine ...

    UNE JOLIE BOITE ...

     

    UNE JOLIE BOITE ...

    Regadez la finesse du découpage, 0.5 mm les lignes les plus fines .... bravo ma CRICUT  !!!

     

    UNE JOLIE BOITE ...

    Les 4 côtés terminées, je vais pouvoir les coller au fond de la boîte ... 

    UNE JOLIE BOITE ...

     

    UNE JOLIE BOITE ...

     

    UNE JOLIE BOITE ...

     Une bien jolie boîte pour y mettre ...ben des chocolats, ou pourquoi pas de jolies fleurs en papier, que je ferais prochainement ...

    UNE JOLIE BOITE ...

     

    UNE JOLIE BOITE ...

     

    UNE JOLIE BOITE ...

     

    UNE JOLIE BOITE ...

     

    UNE JOLIE BOITE ...

     

     

     

    UNE JOLIE BOITE ...

     

    UNE JOLIE BOITE ...

     

    Merci  de votre visite ..... et n'oubliez pas PRENEZ SOIN DE VOUS  , en restant chez vous  !!!! 

     

    gros bisous et toute mon Amitié  !

     

    « LA RONDE DE MARS 2020JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    marina41
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:44

    Oui elle est magnifique et je me demande si je vais y arriver, bravo Lydia. Bonne journée. Bisous

      • Mardi 31 Mars 2020 à 10:21

        Merci Cricri c'est gentil , prenez soin de vous gros bisous 

         

      • Mardi 31 Mars 2020 à 10:18

        Merci Marina, pas de raison que tu n'y arrives pas ....tu feras aussi une merveille !

        gros bisous

      • cricri59
        Lundi 30 Mars 2020 à 21:29

        Houaaaaaa!!!!!!!! magnifique .

        Bravo ma lydia gros bisous

         

    5
    Mamiechouette
    Jeudi 26 Mars 2020 à 21:11
    Magnifique
    Bravo
      • Lundi 30 Mars 2020 à 10:12

        Merci Mamiechouette, passe une bonne journée pleins de gros bisous 

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :