• 03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

     

     

     

    coucou 

     

     

     

     

     

    Coucou ...je suis revenue de mes "petites vacances" en célibataire...héhé ! J'ai passé plusieurs jours auprès de mes petits enfants....que du bonheur ! en plus retrouver le Var m'a fait un grand bien aussi...car je ne suis toujours pas habituée

    de vivre ici dans l'Aude..où le vent est dominant, et je ne supporte pas....mais dans la vie on ne choisit pas toujours...

     

     

     

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...    

    Et en rentrant à la maison, pendant ce temps là, mon adorable chéri m'a fait une belle surprise, il a peint le plafond de la salle et cuisine, c'était un rude travail, vu la surface du plafond environ 80 m2 !!! cela devait être fait depuis 2 ans et demi, mais toujours des événements ont fait que c'était toujours reportés, et aussi avec les handicaps...

     

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

     

    La hotte de la cuisine aussi était mise à sa place !

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

     

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

     

    Quel travail ! il a du tout sortir le mobilier et bâcher tout le reste...et Grand merci aussi à Claude qui est venu lui donner la main....bisous à toi ! car certaines choses devaient être faites à deux !!

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

    Et mes petits poissons,...ils vont bien ...heureux "comme un poisson dans l'eau !" comme on dit....

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

    Aujourd'hui ....j'ai continué d’aménager le bassin, une petite cascade pour faire joli..et les poissons ont aimé !!!hihi..

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

     

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

    Par contre ...hummm ! la pelouse, ben elle est toujours absente !!

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

    deux trois brindilles par ci par là....si quelqu'un à une astuce ..je suis preneuse !!!!pourtant on a acheté de la bonne qualité de graines....fait ce qu'il fallait au niveau terre, etc ....j'attends vos suggestions !

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

    Les tomates commencent à pointer leur nez...timidement...

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

     

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

     

    Les haricots aussi sont sortis....vivement qu'ils soient dans nos assiettes ....

     

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

    Et la ronde des roses continuent leurs farandoles de couleurs...

    03 JUIN 2014 ....UN PLAFOND LUMINEUX ...

     

     Et voici pour cette fois....

    je suis rentrée avec pleins de bons souvenirs dans le cœur  merci aux enfants pour tous ces bons moments...une belle journée de Fête des Mères, qui j'espère pourra se reproduire un jour....mille bisous...

    Aussi je me suis prouvée que je pouvais encore faire des kilomètres en voiture toute seule...mais  il y a un mais,,, j'ai très mal aux deux genoux...on a bien souvent pleins de volontés...et là je le paye....à quand la voiture automatique héhé !!! je prends de suite !

     

    Merci de m'avoir rendu visite....à bientôt...

     

    rose

     

     

    « MES COURS CHEZ VIOLINEBONNES VACANCES ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    cathary
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:50

    magnifique ! quand dom aura fini tous ses chantiers je peux en ouvrir un autre au 1 chemin des castagnes il fait un travail de pro - plus ( me prévenir )........ pour lydia prépare la piscine on prévoit 30 degrès   ! 

    1
    guignard
    Mardi 3 Juin 2014 à 21:10

    tout ça est tres beau.félicitations Dominique!!

    pour ce qui est de la pelouse ,je penses qu'elle a été mise trop tard!!mais je ne suis pas horticultrice!! bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :